kTell Audio
La musique dans les soins
kTell Audio est une solution digitale novatrice dédiée au soutien de la santé mentale dans les environnements de soins. Grâce à une expérience musicale personnalisée, notre dispositif aide à apaiser l’anxiété, favorise le bien-être émotionnel, et facilite la relation entre patients et soignants.
Un dispositif innovant pour les soins

Interface du patient (PUI)
Le PUI est une interface tactile sécurisée qui permet au patient/e/s de gérer le dispositif (sélection des morceaux, réglage du volume sonore).

Haut-parleurs
Le système peut s’intégrer à votre équipement existant ou nous vous fournissons des appareils adaptés.

Capteurs tactiles
Les capteurs peuvent être fixés derrière du verre, ou d’autres surfaces interactives, par exemple des carreaux en céramique.

Statistiques d’écoute
Anonymes, elles sont disponibles sur nos serveurs (durée d’écoute classée par catégorie d’émotion, top-10, évolution,…). Des pistes pour faciliter le dialogue entre soignants et patients.

Amplificateur audio
Choisi pour ses qualités audios, il n’est actif que lorsque la musique est jouée, ceci pour éviter des bruits parasites susceptibles de perturber les patients.

Interface de l’unité Médicale
Le MUI est un système de commande permettant à l’équipe soignante de gérer le dispositif, (définir le volume sonore maximum, modifier le choix de musique,..) et d’accéder aux statistiques d’écoute.
Tarifs et accompagnement
Notre grille tarifaire est transparente et adaptée à chaque type d’établissement. Contactez-nous pour recevoir une offre personnalisée ou planifier une démonstration sur site.
FAQ kTell Audio
Notre équipe propose des mises à jour régulières et l’ajout de fonctionnalités sur demande.
Oui, les playlists sont modulables selon les besoins et les profils de chaque établissement.
Oui, toutes les statistiques sont anonymisées et conformes aux réglementations suisses et européennes.
L’installation est simple et accompagnée par nos équipes. Nous nous adaptons à vos équipements et contraintes spécifiques.




